Bonnes adresses Bons Plans Life Style

Quand la magie de Noël opère…

e parisiennes

Noël approche à grands pas, toujours plus vite… Mais moi, je veux tout tout de suite ! Et oui, je ne suis pas capricieuse pour rien. Et ça, Nathalie l’a bien compris. Je ne dirais pas qu’elle a organisé sa magnifique soirée de Noël spécialement pour moi, mais, on va faire comme si ^^

Lorsque j’ai reçu l’invitation pour ce réveillon de Noël anticipé, je n’ai pu laissé exprimer ma joie « Waaaaaaah, ça va être super ! Cela va me donner des idées cadeaux, des inspirations pour le repas, etc… » Bref, dans le genre bon plan, je ne pouvais pas rêver mieux. Et je ne suis pas déçue ! En plus de m’être régalée (et j’insiste sur le mot RÉGALÉE car vraiment je n’avais pas succombé ainsi, gustativement parlant, depuis longtemps), j’ai pu découvrir des marques super sympas !

On commence avec mon coup de cœur de la soirée, les poupées Rubens Barn. Cousues main, elles sont utilisables dès la naissance. Le concept est original et attachant, dans le sens où la poupée accompagne le bébé dans son épanouissement jusqu’à l’âge enfant. En effet, la poupée peut être revêtue d’une combinaison la transformant ainsi en animal, puis, devient une véritable poupée à habiller. Impressionnantes de réalisme, chaque poupée possède un nombril, une bouche avec la langue et l’anatomie complète selon le sexe. J’ai totalement craqué sur ce joli petit bébé blond !

rubens barn

rubens barn

Mon entourage me fait souvent le reproche de ne pas prendre le temps de manger correctement. Surtout le midi. Il est vrai que j’ai un emploi du temps assez chargé, et que je ne m’accorde pas nécessairement de véritable pause déj. Je me trouve de fausses excuses, sûrement. Du coup, j’ai décidée de prendre une bonne résolution, et de faire un véritable déjeuner. Surtout avec des produits comme les carrés chauds de Daunat, qui ont séduit mes papilles ! Entre la quiche et la tarte, le principe est de proposer un produit rapide à cuir (1’30 au micro-ondes) mais qui ne soit pas sec. Il n’y a donc pas de pâte autour de la quiche. J’ai testé, pour m’assurer que ce soit bon, et je doit avouer que j’ai été séduite. J’ai pu goûter chèvre-tomate et tartiflette. J’ai d’ores et déjà un stock dans mon placard !

daunat

J’ai également pu déguster des vins de Bordeaux à l’aveugle. Une expérience assez spéciale mais intéressante. Une chouette idée cadeau pour les copains !

vin bordeaux

noel e parisiennes

Découvrez des idées cadeaux pour tous par ici !

(Visited 369 times, 1 visits today)

Partagez cet article