ETSEV
Vous connaissez (non, pas encore ?) mon amour pour les startup et jeunes créateurs. Zoom sur la startup ETSEV et les création de Juliana Rosa et Maïlys Martin Il s’agit d’une startup spécialisée dans le cuir et les coupes chic et sobres, féminines et tendances. J’ai eu la chance de recevoir cette très jolie pochette, noire dans un tissu un peu pailleté et aux détails en cuir, signature de la créatrice. Une pièce simple à première vue, mais qui en cache pas mal dans son sac. Ce que j’aime avec cette pochette, c’est qu’on peut la tenir très simplement en passant la main dans la languette. Comme les stars ^^ Efficace, pas encombrant, et très chic. Je vous la présenterai bientôt dans un look pour vous montrer.
En matière de pochette, je doit avouer que je débute. Je n’en porte que rarement, pour les grandes occasions, comme les mariages. Mais au final, on peut très bien porter une pochette au quotidien. Il suffit juste de faire un peu de tri dans notre sac à main, car la taille n’est pas la même ! Ou, c’est une note pour moi-même, haha.
J’ai eu le plaisir de rencontrer l’une des créatrices Juliana, elle est super sympa, souriante, passionnée, bref, un réel plaisir de faire sa connaissance, et de porter une de ses créations ! Et c’est aussi pourquoi elle a décidément sa place aujourd’hui sur le blog ^^
Belle découverte, c’est très joli!
Elle est superbe dis donc ! Original et une belle couleur !
Bisou Iris !
Je suis franchement fan de la matière de la pochette! Et c’est vrai que le détail de la main c’est plutôt sympa 🙂
Cette pochette est trop jolie. En plus j’adore l’ambiance avec le petit cactus. #cactusaddict
Merci de nous faire découvrir toujours de nouveaux créateurs, j’ai vu plein de pochettes trop jolies sur le site internet.
Je ne connais pas mais c’est vrai qu’elle est jolie cette pochette. Hâte de la voir portée ! !
J’en ai deux, une clair et une foncée. J’aime bien les décaler avec jean baskets blazer, parce que si j’attends une grande occasion, je crois que je ne les porterais qu’une fois ou deux…
Je ne connaissais pas du tout, c’est très joli !