Après midi sportive avec Polar Loop et Miss France 2011
Comme je vous l’annonçais en début de mois, j’ai repris le sport à un rythme régulier, à raison de 2 fois par semaine, alternant séances d’abdos fessiers, body sculpt et streaching. Recevoir une invitation de l’agence BernasCom pour passer une après midi sportive avec la (très) belle Laury Thylleman tombait donc à pic dans la ligne de mes bonnes résolutions ! L’occasion de partager et découvrir les astuces de Miss France 2011. Je suis donc inscrite à une salle de sport, mais lorsque je ne suis pas au club sportif, par conséquent laissée à moi-même (pauvre de moi), abandonnée de mes coach Annabelle et Christophe, comment je fais ? Et bien, c’est là que mon nouveau gadget entre en action ! Mon coatch virtuel, transportable, waterproof, discret, j’ai nommé : Mon bracelet connecté Polar Loop. Au début, je dois le dire, j’étais perplexe. Comment un bracelet peut-il nous motiver, et nous aider à faire du sport ?
Le bracelet (qui existe en 3 coloris pour rester au top de la mode, et oui, on pense à tout) analyse notre corps tout au long de la journée (et de la nuit). Après avoir renseigné votre sexe, votre poids et autre informations de base, vous pouvez déterminer des objectifs, selon votre mode de vie et votre niveau d’activité sportive. Tout au long de la journée, vous pouvez consulter votre bracelet qui vous indique où vous vous situez par rapport à votre objectif. Si ce dernier n’est pas atteint, votre « coach » électronique vous proposera d’aller courir, marcher, ou rester debout durant un temps défini. En connectant votre bracelet avec votre téléphone, en téléchargeant l’application sur votre mobile, il vous proposera des activité insolites pour atteindre votre objectif journalier, comme faire la vaisselle sur la pointe des pieds pendant 15 minutes, le ménage 30 minutes, etc… Vous aurez également accès aux données sur votre sommeil : En combien de temps vous êtes-vous endormie ? Combien de fois vous-êtes-vous réveillée ? Quelle a été la qualité de votre nuit ?
Cette après-midi m’a donc permis de découvrir le bracelet Polar Loop, et croyez-moi, c’est très motivant. En effet, à la fin de la journée, lorsque je vois que je suis à 92% de mon objectif, et que mon bracelet me propose d’aller courir 10 minutes, et bien, je le fais, parce que c’est motivant de voir notre objectif atteint chaque jour ! Durant la journée, Laury Thilleman nous a expliqué comment utiliser le bracelet (comme je viens de le faire). Elle nous a également donné quelques astuces sportives pour débutantes : Descendre une station de métro avant la vôtre, préférer les escaliers aux ascenseurs et escalators, porter un sac de course dans chaque main, etc… Mais aussi des astuces pour garder la ligne, comme purifier l’organisme une fois par mois en ne mangeant qu’un fruit tout au long d’une journée (comme le raisin à volonté). Idéal pour détoxifier le corps le lendemain d’une soirée un peu trop gourmande !
Et comme je me suis sentie boostée par ses conseils, je me suis essayée au skate, pour la toute première fois. On peut d’ailleurs voir sur mon visage la concentration extrême dont je fais preuve dans cet apprentissage. Je vous l’avoue, j’ai bien failli tomber, si Laury n’avait pas été là pour me retenir ! J’ai également donné de moi-même en exécutant un cours d’abdos (après ma séance du matin au club sportif !). Heureusement, j’avais prévu une tenue confortable.
Laury Thilleman vous explique tout dans cette vidéo :
L’idée a l’air vraiment top! Peut-être que ça m’aiderait à faire un peu plus de sport!
Bisous, Céline
http://theopen-closet.blogspot.com
Super sympa comme événement!
Des bisous Iris xx
Ultra sympa et enrichissante cette journée !
ça avait l’air bien sympa cette journée!
J’ai adoré lire ton article ! Ca a du être un moment vraiment sympa 🙂
2 jolies filles souriantes qui nous parlent de sport et de choses positives, moi ça me booste ce matin! ( je vais au boulot, gnark)
bises
flo
jaivoulutester.over-blog.com
Quelle belle journée avec la sublissime Laury, ce bracelet a vraiment l’air génial il me tente beaucoup.
Ca fait deux ans que je suis inscrite a la salle de sport et je ne regrette pas, bien qu’en ce moment la motivation n’est pas trop là j’essaie de me forcer pour faire mes 2-3 séances par semaines.
Bisous
2-3 séances par semaine, c’est déjà super, quel sport fais-tu ?
J’adore!!! Cet objet est super design et Iris tu as toujours le smile!!! J’adore!
Merci ma belle, les retours font toujours plaisir !
Félicitations Iris pour ta persévérance et ton mentale a toute épreuve tu est déjà une championne
Alors ça, c’est clairement ce qu’il me faut ! J’ai l’impression d’avoir trouvé mon nouveau meilleur ami ahaha. J’ai un peu du mal à croire, vraiment, en son efficacité mais, si c’est réel, c’est une véritable révolution !
Oui, moi aussi au départ, j’étais septique, mais il faut l’essayer et après tu verras, on ne s’en passe plus. Ça devient même addictif !Mais c’est vraiment motivant.
Top cet article! Et avec une chouette ambassadrice 😉
Bises!
Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Merci !
Ça devait être sympa comme journée ! Un bracelet connecté sera surement sur ma liste au père Noël cette année 🙂