Métro, boulot, dodo
Ah, les joies du transport en commun… Je vous confiais les 10 trucs qui m’horripilent le plus dans les transports en commun. Et bien cette liste ne fait que s’agrandir de jour en jour. Loin de moi l’idée de jour ma rabat joie, mais en tant qu’usager quotidienne de la ligne 13, j’ai le droit, voir le devoir de me plaindre. Qui plus ai, en sachant que l’effectue mon changement à St Lazarre.
A cette liste je souhaiterais ajouer : les usagers qui sentent le parfum à 3 kilomètres à la ronde, ceux qui sentent la clope / le café et qui te soufflent dessus, ceux qui ne connaissent à priori pas l’existence du déodorant, ou du dentifrice. Parfois les deux à la fois. Ceux qui se croient dans leur salle de bain, véridique j’ai déjà assisté à : une pédicure complète, un éclatage de boutons et extraction de points noirs…
Heureusement qu’il existe quelques lignes et stations où l’on peut respirer. Telle que celle-ci sur la ligne 6, près du pont de Bir Hakeim. En plein air, elle est dégagée, et permet de se mouvoir librement, sans se heurter à une aisselle, un genoux, et j’en passe…
A la base, nous rentrions de notre fashion shooting, mais en voyant ce quai presque désert, nous avions presque pour obligation de l’immortaliser. Ni une, ni deux, Gaelle ressort son appareil photo, et nous voilà en train de shooter sur le quai, jouissant de son espace presque privé. Je portais (encore) une marinière et une veste sans manche. J’aime beaucoup cette pièce très fashion, et pratique.
Z’en pensez quoi les girls ?
Mais aujourd’hui, pas de métro, c’est férié !!!! Youpiiiiii, danse de la joie ! Au programme, vu qu’il ne fait pas beau -pas de chance, hier au bureau, plein soleil 27 degrés, et aujourd’hui, il fait tout gris…- ça sera tri dans mon dressing, et mise en ligne de nouvelles pièces sur mon vide-dressing ❤
…
Crédits photo © Gaëlle Photographer
↓ VIDE-DRESSING ↓
https://www.vinted.fr/membres/740845-wyllow
Vous pouvez choisir l’option de livraison en Colissimo dans toute la France ou de remise en mains propres (gratuite) à l’adresse indiquée sur mon vide-dressing ^^
[…] je le décide, au dernier moment s’il le faut. C’est un point super important pour moi, je déteste les transports en commun. Le fait de devoir prendre le métro tous les matins et tous les soirs, uniquement pour me rendre […]
Ah les joies du métro, et avec les fortes chaleurs n’en parlons pas ! En tout cas je te plains la ligne 13 c’est un vrai enfer, heureusement je ne la prends plus ^^
xOxo Manon B
Vive Paris en août!! J’en profite pour aller au boulot en voiture, plus rapide qu’en transports quand il n’y a pas de bouchons, quel luxe.
Vu la canicule que j’ai subie dans le sud il y a quelques jours, je suis contente de retrouver Paris tout gris et frais hihi !
Ca ne donne vraiment pas envie vu ce que tu en dis?. Ici à Bordeaux c’est grisaille aussi aujourd’hui, profite bien de ta journée!
Hello!
Très sympa ce petit shooting ligne 6. C’est vrai que c’est une ligne très agréable car souvent en hauteur et à l’extérieur 🙂 Sinon, j’avoue que le métro, c’est pas mon meilleur souvenir de Paris …
Bisous et bonne aprem
Mimi
Coucou ! je suis d’accord avec toi, c’est pas la joie de prendre les transports en commun ! J’aime beaucoup ta tenue, surtout le sac 😉 Bisous Iris !